Logo 13.7.png

Pierre-Oliver Bellec

Comédien de Même les génies gèlent

Après l’obtention d’une licence de lettres et d’un DEUG de psychologie à l’université Toulouse - Jean Jaurès, il se forme pendant 4 ans au CRR de Toulouse (sous la direction de Pascal Papini) avant d’intégrer la Classe Labo#2 en 2015 dans laquelle il travaille avec Solange Oswald, Sébastien Bournac ou encore Sylviane Fortuny.

En 2017 il joue dans "En Attendant le Petit Poucet" et incarne Dorine dans la reprise du "Tartuffe" de Gwenaël Morin au Théâtre Sorano.

Il se questionne autour des mythologies (antiques et modernes) et souhaite interroger la supposée frontière entre le théâtre d’art et celui de divertissement.

Maxime Bodin

Comédien de Même les génies gèlent

En 2012, il intègre le Conservatoire d’Angers (49), avec notamment Pauline Bourse et Clémence Larsimon. Il poursuit sa formation au Conservatoire de Toulouse en 2014 pendant deux ans (sous la direction de Pascal Papini), obtient son DET.

Maxime participa à la création du spectacle Prométhée chez les zombies avec la deuxième promotion des Laborateurs et joue dans «La Mastication des Morts» de P. Kermann, mis en scène Solange Oswald du Groupe Merci, notamment à Auch, Oloron Sainte-Marie, Hendaye, Gradignan et Libourne.

Sara Charrier

Assistante mise en scène de Même les génies gèlent

Titulaire d'une licence de Lettres Modernes parcours théâtre, Sara Charrier se forme d'abord à l'art dramatique à l'Université de Nantes.

Après avoir passé deux mois au Théâtre du Soleil en tant que bénévole sur le tournage des Naufragés du fol espoir, elle poursuit  sa formation au conservatoire d'Angers et au conservatoire de Nantes avec Philippe Vallepin.

Elle intègre ensuite la Classe Labo#2.

Elle est actuellement comédienne au sein des Laborateurs et de Ah!Le destin. Elle joue dans la reprise de Tartuffe proposé de Gwenaël Morin au Théâtre Sorano, en tournée sur la saison 2017.

Mélanie Rochis

Co-mise en scène du 20 Novembre

Elle sors du conservatoire  de Toulouse en 2011 et entre  en 2013 dans la Classe Labo, et elle participe à la création de l’association “Laborateurs-Pépinière d’artistes” avec laquelle se joue Hyperland. En  2015, Elle poursuis son aventure avec la compagnie MégaSuperThéâtre et le spectacle C’est quoi le théâtre ? Comédienne dans Caligula de Camus pour la compagnie Ah! le Destin, elle participe également à un laboratoire de recherche collective sur le thème ‘femme/performance’ (Projet PFFF).

Aurore Lavidalie

 regard du 20 Novembre

Après l'obtention d'une licence de Psychologie et d'un master de Lettres Modernes, elle entre au CRR de Toulouse en parallèle à son poste d'enseignante du second degré. En 2016, elle suivra le Laboratoire Épris d’incertitude du Groupe Merci .Elle intervient à la prison pour mineur de Lavaur depuis 2016. Elle tourne avec le Groupe Merci dans "La Mastication des Morts" de Patrick Kermann durant mai 2016 en Aquitaine. Elle joue dans Tartuffe en 2017 à l'occasion des Molière de tout le monde (Gwenaël Morin) au théâtre Sorano à Toulouse.

Florian Pantallarisch

Porteur de 13.7

Comédien et musicien formé au conservatoire de Tarbes et Toulouse (Classe Labo #2), il mène avec la compagnie 13.7 un travail d'écriture pour les acteurs. 

Il joue dans "Partition pour deux âmes sœurs" (Ah! le Destin), "En Attendant le Petit Poucet" (Sylviane Fortuny), "Molière Re-représente" (Laborateurs), et "L'Enfant Roi" (Microsystème). 

Il assiste Jean-François Gardeil sur la mise en scène de l'opéra "L'Annonce faite à Marie" de Marc Bleuse, dont il est le premier récitant sur "Le Chemin de Croix" en 2015. 

Il participe également à l'organisation de stages entre chercheurs et comédiens avec le Théâtre Jules Julien, et propose des ateliers théâtre à destination des scolaires et des élèves musiciens.

Passionné de physique, il participe également à plusieurs projets mêlant théâtre et science.

Morgane Nagir

Porteuse de 13.7

 

Comédienne sortie du conservatoire de Toulouse et de la formation Classe Labo #2.

Elle joue dans "En Attendant le Petit Poucet", mise en scène par Sylviane Fotuny. En 2017, elle travaille également avec la compagnie Microsystème et joue dans la troupe éphémère du Sorano le "Tartuffe" mis en scène par Gwenaël Morin.En 2018, elle participe comme dramaturge à la création d'"Ultra Moderne Solitude, demain j'ai le cœur brisé je le change".

elle joue dans "Le 20 novembre" de Lars Noren, un solo en salle de classe.